Très sympa ces liens, merci. C'est la découverte de L'atelier Daynes qui t'as donné envie de sculpter le bonhommme qui horne la tête de ton site? De plus, j'en porfite pour te dire que j'aime beaucoup le crane en 1/6 du(des) poste(s) précédent(s). Il est aussi en super sculpey? Je me demande d'ailleur si tu travaille la sculpter une fois cuite (gravure,...). C'est les détails très fin de tes sculpture qui m'inspire cette question.
Je connais l'atelier depuis un petit moment, et la sculpture d'aborigène n'y est pas directement relié. J'imagine cependant que cela fait partie d'une senssibilité générale que j'ai pour ce genre de "design" . Je travaille rarement dans le sec, et encore moins pour les détails. Le travail dans le sec est contrait pas des problèmes ou des facilités techniques pour continuer une sculpture
Très sympa ces liens, merci.
RépondreSupprimerC'est la découverte de L'atelier Daynes qui t'as donné envie de sculpter le bonhommme qui horne la tête de ton site?
De plus, j'en porfite pour te dire que j'aime beaucoup le crane en 1/6 du(des) poste(s) précédent(s). Il est aussi en super sculpey? Je me demande d'ailleur si tu travaille la sculpter une fois cuite (gravure,...). C'est les détails très fin de tes sculpture qui m'inspire cette question.
Julien
Salut,
RépondreSupprimerJe connais l'atelier depuis un petit moment, et la sculpture d'aborigène n'y est pas directement relié. J'imagine cependant que cela fait partie d'une senssibilité générale que j'ai pour ce genre de "design" . Je travaille rarement dans le sec, et encore moins pour les détails. Le travail dans le sec est contrait pas des problèmes ou des facilités techniques pour continuer une sculpture